Juridique

La sécurité de réseaux juridiques assurée par NETsatori

L’espionnage industriel et le vol de données stratégiques font partie des principales menaces auxquelles les organisations doivent aujourd’hui faire face. Pour commettre leurs méfaits, les criminels ne s’attaquent en général pas de front à une organisation, mais cherchent plutôt une porte dérobée, un quelconque cheval de Troie, voire un partenaire dont les défenses sont moins solides.

Dans cette guerre ouverte, les cabinets d’avocat et les services juridiques en général sont dans la ligne de mire des pirates la nature même de leur travail fait en sorte que ces professionnels ont accès à de la propriété intellectuelle et à des informations confidentielles.

En même temps, un contexte concurrentiel et de fortes pressions à la productivité poussent l’industrie vers la mise en place de réseaux ultra-performants, propres à permettre aux avocats, aux notaires, et à leurs clients d’échanger rapidement de grandes quantités d’information, même via les réseaux mobiles.

Les experts en réseau et cybersécurité de NETsatori ont acquis une solide expérience dans la mise en place de réseaux sophistiqués, adaptés aux exigences du secteur juridique.

Contactez-nous pour discuter de la manière dont nos experts peuvent vous accompagner dans l’optimisation et la sécurisation de vos réseaux.

Projets phares
Chambre des notaires du Québec
Mandat de sécurité réseau et déploiement / optimisation d’un réseau Wifi sécurisé.
Cybersécurité et Sécurité Réseau dans le secteur juridique
Partager: