Logic Monitor

Tout monitorer, partout, et tout le temps, grâce à l’IA et à l’automatisation

Mieux vaut prévenir, que guérir. La surveillance en continu des infrastructures est aujourd’hui une condition sine qua non pour assurer la continuité des affaires.

NETsatori a choisi LogicMonitor pour vérifier en temps réel l’état de santé des environnements hybrides, de plus en plus complexes, de ses clients. Grâce à ses sondes passives qui ne demandent aucune configuration et remontent l’information vers une plateforme Cloud, LogicMonitor se déploie extrêmement rapidement et couvre quasi tous les types d’équipements et d’applications, que ce soit en local, dans un cloud privé ou public, ou une combinaison du tout.

L’équipe d’infogérance et de sécurité de NETsatori met à profit les fonctions avancées d’automatisation de LogicMonitor (plus de 1500 intégrations sont préconfigurées) pour générer des rapports granulaires sur mesure. La capacité prédictive de cette plateforme boostée à l’IA – adoptée par plus de 25 000 clients dans le monde – permet, en effet, de prévenir les incidents dès les premiers signes précurseurs et de planifier les besoins éventuels de montée en puissance de certains actifs.

Économique à implanter et opérer, LogicMonitor passe en douceur de quelques actifs sous surveillance à plusieurs milliers au gré de l’évolution de l’entreprise et de son modèle d’affaires.  Contactez-nous pour discuter des bénéfices de la maintenance préventive et du monitorage intelligent en continu.

Partager: