NETsatori double son chiffre d’affaires sur deux ans

L’exercice financier 2018-2019 de NETsatori s’est clôturé dans l’allégresse, l’entreprise ayant doublé son chiffre d’affaires au cours des 24 derniers mois. La signature de nouveaux contrats importants en réseaux et cybersécurité avec des grandes entreprises comme Desjardins et l’accroissement du volume d’activité avec des clients existants (CAE, L’Oréal Paris, etc.) a permis à NETsatori d’avoir une croissance organique exceptionnelle.

« Je tiens évidemment à remercier autant les clients qui nous font confiance que les membre de l’équipe de NETsatori pour ces très bons résultats, a expliqué Jean-François Vaillancourt – Président de NETsatori, car, en matière de cybersécurité, la symbiose entre nos experts et les responsables technologiques – réseau et sécurité – des organisations où nous travaillons est essentielle. »

L’année écoulée a aussi vu le renforcement de partenariats forts entre NETsatori et des fabricants de premier ordre en matière d’équipement réseau et sécurité comme Palo Alto, Aruba, Crowdstrike et AlgoSec. Dans cet esprit, plusieurs experts de l’équipe de NETsatori ont obtenu les certifications les plus avancées auprès de Palo Alto (PCNSE & PCNSC) et de Aruba (ACCX) pour être à même de fournir un service-conseil de très haute qualité sur des problématiques complexes.

D’ores et déjà, le nouvel exercice financier a commencé sur les chapeaux de roue avec la participation de NETsatori à la conception et l’installation du réseau du plus gros spectacle multimédia de l’histoire du Québec qui sera présenté en juin 2019 au Vieux-Port de Montréal.

Partager:
Retour vers toutes les nouvelles

Laisser un commentaire