NETsatori : partenaire d’une formation en cybersécurité dédiée aux jeunes

Alors que l’on fait face à un manque criant de ressources en cybersécurité au Canada, comme à travers le monde, NETsatori a décidé d’apporter sa modeste contribution en devenant le partenaire d’une formation en cybersécurité organisée par l’École Cybersécurité.

Cette formation, unique au Canada, se tient actuellement (du 15 au 18 octobre 2019) au Collège de Maisonneuve et s’adresse à tous les étudiants de CEGEP qui veulent entreprendre une carrière en cybersécurité.

Test d’intrusion, Forensic, ingénierie sociale, sécurité applicative, rétro-ingénierie, etc., durant les 5 jours de formation intensive sur les enjeux les plus importants en sécurité, les participants suivent des cours théoriques, prennent part à des ateliers pratiques et à des présentations sur les métiers de la cybersécurité par des professionnels du domaine. Au terme de la formation, les participant passeront un examen et recevront une attestation.

Toujours partant pour encourager la formation de la relève, NETsatori a souhaité soutenir la démarche de l’École Cybersécurité qui permet aux jeunes de découvrir la cybersécurité, ses enjeux et ses opportunités en termes de carrières.

Partager:
Retour vers toutes les nouvelles

Laisser un commentaire