Santé

Le secteur de la santé fait appel à NETsatori pour sécuriser ses réseaux

Au cœur des mutations sociétales, le secteur de la santé fait face à de nombreux défis structurels, budgétaires, technologiques, mais aussi sécuritaires.

Comme dans tous les secteurs, les acteurs de la santé doivent optimiser leurs processus en arrimant des systèmes hétérogènes, en intégrant de plus en plus de données en provenance de l’Iot, ou encore en permettant aux professionnels de travailler sur des équipements informatiques disparates. Le tout dans un environnement sécuritaire, puisque la protection des données personnelles est désormais une préoccupation centrale.

Donner accès à de grandes quantités de données sur des réseaux performants et mobiles sans faire de compromis sur la sécurité requiert une expertise pointue !

C’est précisément le genre d’expertise que l’équipe de NETsatori a pu acquérir lors de plusieurs projets d’envergure dans le secteur. Fiabilité, résilience, performance, traçabilité, imputabilité et gouvernance, les balises étaient toujours les mêmes ! 

Contactez-nous pour évaluer la meilleure manière d’optimiser et sécuriser votre infrastructure réseau.    

Projets phares
CHUM
Architecture et déploiement de l’ensemble des réseaux du nouveau Centre de recherche du CHUM. Projet d’envergure comprenant aussi du geofencing avec des tags RFID en lien programmatique afin de prévenir l’introduction de chariots souillés dans des zones aseptisées.
Hôpital Général juif
Accompagnement pour l’implantation d’une solution RTLS avec Aeroscout. Encadrement et support dans l’implantation Wifi avec Aruba. Plan et devis pour l’appel de proposition.Architecture et définition des besoins du nouveau Pavillon K.
Hôpital Sacré-Cœur de Montréal
Analyse et devis technique pour le nouveau réseau Wifi et implantation d’un outil de gestion du réseau.Support et encadrement pour la mise à niveau du réseau entier de l’hôpital, des urgences aux services administratifs.
Cybersécurité et Sécurité Réseau dans le secteur de la santé
Partager: