Santos Avowlanou – un autre expert CCIE chez NETsatori

Parmi les experts en réseau dans le monde, ils sont moins de 1% à détenir la fameuse certification CCIE (Cisco Certified Internetwork Expert), le Saint Graal des professionnels de la réseautique. Jean-François Vaillancourt, Président-Fondateur de NETsatori, en fait partie. Il vient d’être rejoint par Santos Avowlanou qui a quitté la Sûreté du Québec pour renforcer l’équipe de NETsatori.

Créée en 1993 par CISCO pour monter les standards de qualité de l’industrie et reconnaître l’expertise pointue de certains spécialistes en ingénierie de réseau, la certification CCIE est devenue la référence mondiale lorsqu’il s’agit de concevoir et opérer des architectures réseaux complexes et des centres de données. L’arrivée de Santos chez NETsatori permet donc de solidifier l’offre de services en matière de déploiement et de gestion des infrastructures réseau pour de grandes organisations. Après avoir travaillé quinze ans à Toronto, dont sept chez Telus et deux pour Énergie atomique du Canada, Santos est installé au Québec depuis une dizaine d’années où, après bref passage chez Ubisoft, il a rejoint la Sûreté du Québec afin de moderniser de fond en comble l’architecture réseau. Cette expérience dans l’environnement de la SQ – où l’accès aux données et la sécurisation des systèmes sont critiques pour l’accomplissement de sa mission – a permis à Santos de s’impliquer dans toutes les activités qui constituent le cœur du réseau.

Ce sont à présent les clients de NETsatori qui vont donc pouvoir bénéficier de ce savoir-faire exceptionnel que Santos apporte avec beaucoup de bonne humeur et de modestie. Bienvenue dans l’équipe!

Partager:
Retour vers toutes les nouvelles

Laisser un commentaire