Vmware

SD-WAN by VeloCloud, le réseau du futur

Faites passer votre réseau à un niveau supérieur et sécuriser le en adoptant la technologie VMware SD-WAN by VeloCloud.

En le rendant indépendant de l’infrastructure physique sous-jacente (dont la technologie n’a quasi pas évolué depuis 30 ans), le réseau cloud virtuel créé par SD-WAN by VeloCloud décuple les performances de votre réseau, tout en en diminuant fortement les coûts d’exploitation.

Alors que les technologies numériques et les besoins en connectivité progressent à une vitesse exponentielle, 90% des renouvellements d’équipement s’appuieront d’ici 2023, en tout ou en partie selon Gartner, sur des solutions SD-Wan. C’est logique. En séparant les fonctions logicielles et le matériel, les réseaux étendus à définition logicielle (SD-Wan pour Software-Defined Wide Area Network) ne font que poursuivre dans la voie de la virtualisation, synonyme ici aussi d’économie de coût (37% de baisse en moyenne) et d’augmentation des potentialités de leur réseau.

 

Mais là où l’entreprise VeloCloud, acquise par VMware en 2017, s’est vraiment distinguée et a amené NETsatori à l’intégrer dans ses partenaires privilégiés, c’est dans la facilité de déploiement et de la gestion d’un réseau complexe et ultra-sécurisé à partir du Cloud.

Donc, pour une entreprise qui possède une chaîne de magasins ou plusieurs succursales, il ne s’agit plus de se lancer dans le projet pharaonique de changer tous les équipements afin de répondre à la nouvelle réalité, mais simplement de retirer aux appareils les fonctions de gestion du réseau pour les confier à une plateforme 100% cloud.

Résultats : une gestion centralisée et simplifiée; des économies importantes de coûts (en ressources humaines, en équipement et une bande passante); et une augmentation de la performance générale du réseau, y compris de sa sécurité.

Contactez-nous pour discuter de la manière dont cette solution peu coûteuse et facile à implanter peut faire passer votre réseau à la vitesse supérieure.

Partager: